25/06/2026

ALERTE ROUGE CANICULE à partir du 25 juin -12h

Au regard des recommandations transmises par la Préfecture de la Loire, et afin de garantir la sécurité des pratiquants, des encadrants, des bénévoles et du public, il est décidé de ne plus autoriser les pratiques sportives associatives en extérieur dès l'entrée en vigueur du plan rouge canicule.
En conséquence, toutes les activités sportives organisées en extérieur par les associations de la commune doivent être suspendues à compter du jeudi 25 Juin 2026 à 12H et jusqu'à la levée de cette vigilance rouge.
Nous vous remercions de bien vouloir prendre toutes les dispositions nécessaires pour informer vos adhérents, et annuler ou reporter les entraînements, compétitions ou rassemblements sportifs en extérieur durant cette période.
Cette décision s'inscrit dans une démarche de prévention visant à protéger la santé de chacun face à des températures susceptibles de présenter un risque important, notamment lors de la pratique d'une activité physique.
D'autre part , la vente et la consommation d'alcool sur la voie publique est interdite pendant toute la durée du plan rouge canicule.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération.